samedi 9 septembre 2017

Eden : Des totems pour le Matriarcat

(décors et objo 1)
Minus m'a montré des totems qu'il a réalisés avec son imprimante 3D.
J'ai naturellement craqué tout de suite car ils sont parfait pour les utiliser en mission Eden avec le Matriarcat.

La V1 était un peu grande et en 2 morceaux :


J'ai donc demandé à Minus de m'en imprimer 5 de taille plus petite et je me suis lancé dans le montage collage sur socle.

J'ai essayé de mettre un peu de relief avec du green stuff mais sans grand succès

Cette taille me convient mieux et les totems vont pouvoir rentrer dans les boites à sucre avec les pitous.


Comme je n'ai pas fait beaucoup de socles encore, je continue de faire des essais.
Quelques cailloux pour ajouter du relief et du sable.
Sable de dune du Pas-de-Calais à l'arrière.
Et composants de chez minisocle pour celui de devant. http://www.minisocles-store.fr/


Pour la sous-couche j'ai aussi tenté le noir puis zenital blanc comme font les copains,
le noir ombre bien et permet d'oublier certaines zone (volontairement ou non)
le blanc permet de bien voir les reliefs et détails, j'ai même joué avec les totems comme cela.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire