mardi 17 janvier 2017

Alkemy - Troupe Blitz - Etape 11

Alkemy - Troupe Blitz - Etape 11 - Ombrages du Noir et Marrons

Une des dernières étapes peu avant le Tournoi.

Utilisation de la technique du faux noir déjà présentée et testée sur un zombi pour ombrer le noir.

Par exemple sur le garde du milieu pour bien contraster avec le gris j'ai mis plusieurs couche de Dark Tone. De même sur les "chaussures" j'ai forcé sur le Dark Tone.

L'ombre à gauche conservera du blanc sur son masque et le liseret de sa veste, gain de temps en peinture et cela me plait ainsi.


Pour les marrons, ne connaissant pas mes couleurs j'ai fait comme je pouvais et j'aurai dû suivre les noms des peintures.

Le plus foncé est l'oak brown, pour le reste c'est leather brown,
par la suite j'ai voulu mettre l'armure de la sentinelle en marron et j'ai utilisé le fur brown qui est plus clair. Pour cette figurine j'aurai du inverser pour la fourrure et le cuir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire