mercredi 9 novembre 2016

RBN - Craquage ...


RBN - Craquage ... je suis passé chez Action ... j'ai acheté des petites voitures ...


En suivant l'exemple des pousseurs de pitous "post-apo" je suis passé chez Action le magasin de bricoles.

Le forum RBN grouille de bonnes idées et de présentations de véhicules transformés :
http://redbuttonsnation.forumactif.org/f6-vehicules

J'ai donc craqué pour quelques véhicules "pour le moment neufs".

Ce n'est qu'un futur projet qui va prendre le temps de mûrir,
de toute manière je manque de technique et de matos pour les transformer.


Bon j'avoue mes Enforcers (Mantic - Deadzone) ont des goûts de luxe, une grosse Audi et une Porsche ...

En bas à droite de la photo, c'est un robot-voiture transformable, le canon va me permettre d'agrémenter les véhicules et les pièces iront probablement sur un futur décor.
J'ai commencé une boite de rabiot du coup.

Il faudra que je fasse comme Wallach_IX et que je leur trouve des petits noms :
http://guerreseternelles.blogspot.fr/2016/05/red-buttons-nation-caesar.html



2 commentaires: